the Hector-Marie Despladt homepage :
c'est un warrior :
vous allez manger !!!

hin hin hin, bande de fiottes, je vais vous anéantiser !!!

Circulaire Tabass 16p / Xz Frakass 3.


Norme MDO : 666 666 666 666 666 666.

Habilitation : Extrêmement Très Secret.
Destinataires : Elles / Cadres de la Garde Républicalle / CADIP.


D'après un rapport récent de la SATELIT, des mouvements militaires suspects se produisent autour de Dax. Le révérend de la Troisième Eglise Landaise Réformée Amisho-Mormonde, le père Hilarion Soustebouille, a rencontré Toufi Libaazar, Imam de la Mosquée Celtico-Judaïque de Lit et Mixe. Lequel a confirmé les inquiétudes des croyants et des investisseurs.

Des troupes étranges seraient en train d'encercler Dax, en visant vraisemblablement le palais artistal d'HMD. Cette tentative est évidemment faite dans le but ignoble de contrer la VTFCLC et son message post-positiviste. La section "Ténèbres et Néant" vient de lancer l'opération "Ratatouille" afin d'en savoir plus, en incorporant du Bortch De Brno dans les trois principales usines de pastis landais, ce qui devrait avoir un effet percutant dès demain, vu la consommation des autochtones sans parler de la saison qui est trop chaude par rapport aux normales saisonnières ah lala.

L'élite de l'aviation, le capitaine Boris De Vo, a décollé de Vatchilazök avec son ULM depuis pas longtemps. Grâce à un nouvel appareil, le Polaroïd, il devrait nous ramener des clichés viables des mouvements en cours.
La Diplomatie vnatrc?sienne n'est pas en reste, puisque Roland Afalistolec est dépêché par Elles à L'ONU (Office Nauséabond Unilatéral) pour demander des comptes à la communauté druidique de Mexico. José-Luis Kerfadec, président de la conférence des druides référencés par l'ONU, nie toute implication dans le débarquement supposé, car sa femme va accoucher.

De mon côté, j'assure que je ne détiens plus d'œuvres d'art chimiques depuis demain. Le Conseil Oriental Normatif a décidé d'envoyer des enquêtrices pour s'assurer de cela, mais j'ai exigé un minimum de 90-60-90, ce qui a été refusé : les enquêtrices étant originaires du Texas, elles sont grasses comme des vaches aux hormones et puent le pétrole (surtout Anne).

La glorieuse armée du régime (sans eau) landais attend de pied ferme l'envahisseur, dans cette agression illégitime. L'opération "Krokmaïs" a désormais débuté, et nous vaincrons l'ennemi ! Des traîtres ont sans doute renseigné l'ennemi, nous les démasquerons et ferons rôtir leurs testiburnes dans le méchoui géant de la victoire !
D'ores et déjà, la SATELIT, épaulée par la Garde Pléthorique (dévouée à la protection d'HMD), enquêtent sur des jalousies internes au sein de v.n.a.t.r.c.?. La place de premier, seul, unique et inaliénable exégète est fort convoitée… Suivez mon regard. (à qui le dis-tu, Narcisse ? - ndlr)

Nous appelons à la rescousse la Présidictature alliée, dans un effort coalitionnal intensivatoire, et dans le respect de l'ALIEN (Alliance Lénifiante Inique d'Evacuation Normative). Des émissaires se rendent actuellement à Sarközy pour planifier une stratégie intensive de bombardements de pantalons côtelés couleur beige.

Fait à Strasbourgstadt, aujourd'hui. Une perspective discrétionnelle mais diffusatoire doit être donnée à cette circulaire, now.
       HMD.


ritourn to zi home ov v.n.a.t.r.c.?

voici la liste intégrale de tous les documents, libelles, textes, proclamations, pamphlets, éructations, critiques, oulip-herménèses, coups de torchon, sommes extraites de son cerveau par sa plume et son talent, & paraphés Hector-Marie Despladt, présents dans ce dossier :
-:|:-   Circulaire Tabass 16p / Xz Frakass 3.  -:|:-   Prolégomènes Propédeutiques à la Praxis Para-Pédagogique.  -:|:-   Les Forces de Défense de v.n.a.t.r.c.?.  -:|:-   Bestial Prophecy  -:|:-   Epidémiologie Laffont Laffont  -:|:-  
pour les lire, l'un après l'autre (ce qui permet de mieux se pénétrer de leur contondant contenu, & pourquoi pas, de les apprendre par coeur, à force...), il y a les flèflèches, ci-dessous...
aahhhH ! LE lexique vnatrco-HMDien ! indispensable !